Boutique en ligne retardée

La boutique en ligne n’est malheureusement pas encore prête, nous sommes encore en train de régler tout un tas de choses (notamment le calcul des frais de ports qui est plus compliqué que ce à quoi nous nous attendions).

Afin de préserver vos paniers, nous avons désactivé les moyens de paiement. Toutefois, il se peut qu’un ou plusieurs articles actuellement dans votre panier soit annulé faute de stock suffisant.

Pour les personnes ayant fait des précommandes avec paiement en convention mais qui ne sont pas venu les chercher, votre commande sera annulée (à noter que si vous avez cherché votre commande en convention, il se peut que vous receviez quand même le mail d’annulation, merci de bien vouloir l’ignorer). Pour les personnes ayant payé en avance, nous vous contacterons directement.

EDIT : ajout de la version anglaise / adding english version of the blogpost

The web shop is currently not ready, we are still fixing a lot of things (like the shipping costs calculation which is more complex than what we expected).

In order to let you continue visiting the site, we’ve just deactivated the payment methods. Nonetheless, some items of your cart might be cancelled since we ran out of some.

For people who pre-ordered things and fetched them at the con, you might receive a cancellation email, please ignore it.

Starting now, ALL the pre-orders made before Japan Expo will be cancelled. We will announce when you’ll be able to shop again soon with some details on international shipping (which might prove tricky).

18 réflexions au sujet de « Boutique en ligne retardée »

  1. P’tit question un peu HS; Il marche comment le système de pré-inscription ? J’ai envoyé trois formulaires pour cela et je n’ai jamais reçu de reponse dans ma boite mail…

    N.B : Et je précise que le premier formulaire date de plus de trois mois !

    1. @Stark Bizarrement je n’en vois qu’un dans ma base de donnée (qui date d’il y a 2 jours). Je vais relancer le secrétaire pour qu’il s’occupe de toi.

  2. Si j’ai bien compris, quand on commande il faut s’arrêter à retrait en convention et ne pas valider plus en avant.
    Guillem

    Moi c’est wee qui m’intéresse.

  3. Moi aussi j’espère qu’elle sera prête cette semaine, moi se qui m’intéresse c’est Katawa Shoujo l’édition collector et World End Economica qui sont d’ailleurs tout les 2 dans mon panier.

    Sinon vous avez une idée sur les frais de port pour c’est 2 VN a peu près.

  4. désolé pour le double-post et l’incrustation du lecteur youtube : je voulais caser une réplique mais le timer (à 6m23.5s) n’a pas fonctionné

  5. j’espère que la boutique sera ouverte avant mardi soir car après ce jour la je ne pourrai pas passer ma commande et adieu « KS édition limitée » TT_TT

  6. Avec un peu de chance ont aura peut être l’ouverture de la boutique ce week-end, croisons les doigts, j’ai trop hâte de me faire l’épisode 01 de WEE.

  7. Vu que la boutique en ligne est retardée, une fois le problème régler vous la mettez en ligne direct ou vous donner une date et une heure précise ???

  8. Concernant les frais de port, si ont achète WEE et Katawa Shoujo devra ton payé les frais pour chaque articles commandé ou alors on paiera un seule frais de port a la fin de la commande ?

  9. @miku30: Logiquement, commander plusieurs produits dans une seule commande fera baisser les frais de port par rapport à deux commandes séparées.

    Ah, tant que j’y pense, pour ceux de l’association qui vont être chargés de faire les envois : je ne sais pas comment vous vous y prendrez, mais dans le cas d’une commande contenant l’édition collector de KS et WEE, la lettre Max XL est toute indiquée : un prix raisonnable par rapport au montant de la commande, et un numéro de suivi pour éviter les pertes. Et le tout rentre dedans, la preuve c’est que l’amie qui est allée retirer ma commande à Japan Expo s’est servie de cet emballage là pour l’envoi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *