Personnages

La

Une jeune fille dont l'éducation isolée et la curiosité naturelle se combinent pour former rien de moins qu'une force de la nature. Depuis sa rencontre avec Blackiris, elle observe et interagit constamment avec le monde autour d'elle - et apprend au fur et à mesure. Toujours attentive, s'assurant toujours qu'elle ne gêne pas, et essayant toujours de rendre les gens heureux, elle a un cœur exceptionnellement pure - et une volonté exceptionnellement grande. Cependant, comme elle ne connaît encore que très peu du monde extérieur, elle a souvent tendance à être impitoyablement taquinée (par Blackiris, surtout). Âgée de 17 ans.


Blackiris

Un des rares Mnémonicides de Classe Alpha actif. Ses pouvoirs sont si élevés qu'il peut faire en sorte que les gens oublient leur existence à l'aide d'un simple regard. Ses aptitudes dans les autres domaines sont comparables - ou plutôt, ils le seraient s'il s'y concentre un peu plus. Cependant, il n'y a pas vraiment grand chose qu'il aime faire, et il trouve ennuyant le fait qu'il doit employer ses diverses compétences - cuisiner et faire les courses à l'épicerie et faire le ménage, par exemple - lorsqu'il est au service de ses Hôtes. Il a un incroyable visage impassible, ce qui signifie que personne ne peut vraiment connaître ce qu'il pense - et par conséquent tout le monde pense qu'il complote quelque chose d'infâme, ou contemple la philosophie au bout du monde. Excepté que la vérité est que, lorsqu'il se met dans cet état, il a complètement la tête en l'air.

Rook

Propriétaire et chef du Café AROMA, mais aussi Mnémonicide compétent à part entière. Il est né et fut élevé en tant que descendant d'une des plus puissante famille du pays entier, mais il se détacha volontiers de cette vie dans le but de devenir ce qu'il est maintenant. Son tempérament facile, charnel et insouciant n'est qu'un masque - en réalité, il a beaucoup de fierté sur tout ce qu'il fait. Il a quelque chose comme un complexe d'infériorité, surtout quand c'est lié à Blackiris - mais il en est aussi bien conscient et travaille constamment afin de s'améliorer. Il s'imagine lui-même comme un homme à femmes, bien qu'il y échoue. Mais il s'en fiche.




© 2003-2010 Shiba Satomi - Kawa Soft