Petites précisions pour la Japan Expo

Histoire d’éviter de vous prendre au dépourvu nous vous précisons qu’afin de respecter le règlement imposé par Japan Expo aux stands amateurs nous ne pouvons pas, dans le cadre de la convention, vendre d’article sur place d’une valeur supérieure à 12€.

C’est pourquoi, pour tous les articles disponible sur la boutique à plus de 12€, il nous sera possible de vous les délivrer à Japan Expo, mais pas de vous les vendre sur place. Du coup, si vous voulez cette serviette Kudo ou ce T-Shirt Sasami, il vous faudra les pré-commander 🙂

Enfin, on a baissé le prix de pas mal d’articles sur la boutique en fin de stock (notamment les produits officiels Visual Art’s), dépêchez-vous de les pré-commander s’ils vous intéressent parce qu’il n’y aura pas de réapprovisionnement pour eux.

3 Responses to “Petites précisions pour la Japan Expo”

  1. FR0DUB Says:

    Question toute bête: Est ce que à votre Stand vous vendrez des exemplaires de Katawa Shoujo QwQ? Ayant adoré le jeu et ayant la chance d’y aller cette année j’aimerais beaucoup acheter la version boîte!

  2. Mereck Says:

    @FR0DUB : oui, nous ramènerons la plupart de nos articles disponible sur la boutique en ligne (cela inclut donc les Katawa Shoujo)

  3. FR0DUB Says:

    Merci du renseignement >w< Bonne nuit =3

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF