Le retour du shop et les pré-commandes pour Japan Expo

Après moult déboires la boutique en ligne Kawa-Soft est de nouveau opérationnelle.

Comme annoncé au précédent billet, les commandes sont désormais bloquées aux seules pré-commandes pour Japan Expo. Vous pouvez choisir de payer sur place ou de nous régler par paypal en avance.
Pour information, nous devrions accepter la carte bancaire pour le paiement sur place à Japan Expo (si les réseaux cellulaires ne nous posent pas trop de soucis…).

Sur la boutique vous pourrez trouver comme promis les Visual Novel Sound of Drop – fall into poison – et World End Economica. En bonus on aura aussi un stock (limité) de CD d’OST pour Sound of Drop !
On en a profité aussi pour ajouter à notre catalogue le Visual Novel Dahlia de Cosmillica, en partenariat avec Kinkan-Édition !

Enfin, suite à des négociations avec Visual Art’s, il nous est désormais possible de mettre en vente les différents Kakejiku qui n’avaient pas trouvé preneur l’an dernier.

Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de venir nous voir à Japan Expo, pas de panique, la boutique en ligne reprendra ses envois après celle-ci (et on a ce qu’il faut terme de stock pour éviter toute rupture d’ici là 😉 )

2 Responses to “Le retour du shop et les pré-commandes pour Japan Expo”

  1. Nier Says:

    Bonjour,

    Est-ce que Sound of Drop – fall into poison -, Sound of Drop OST et Dahlia seront disponible à la vente en ligne après le Japan Expo? Parce-que moi j’habite aux environs de Toulouse, alors me déplacer à Paris pour le Japan Expo ce n’est pas du tout possible.

  2. Kohaku Says:

    Oui, tout ce qu’on vend à JE sera dispo à la vente en ligne après.
    Par contre, il est possible que l’on vende toutes les OST durant la convention car elles seront disponibles en stock limité.

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF