La suite de Narcissu sur Kickstarter (mis à jour le 23/11)

Un billet un peu inhabituel pour signaler à ceux qui ne l’auraient pas vu que la traduction en anglais de la suite de Narcissu est actuellement en cours de financement via Kickstarter (créé par Sekai Project).

Il reste un peu moins d’une semaine et il manque environ 10k$ pour boucler le projet. Le projet est maintenant complètement financé, mais vous pouvez continuer à donner, notamment pour pouvoir recevoir les récompenses exclusives du kickstarter (ils viennent d’ajouter des mini-shikishi de Goto-P pour tous ceux qui ont au moins une récompense « physique » [à partir de 100$])

Pour ceux qui le souhaiteraient, il est désormais aussi possible de financer le projet via paypal à cette page : https://crowdfunding.sekaiproject.com/

Sekai Project est une des entreprises les plus prolifiques sur la traduction Japonais – Anglais de Visual Novel. Ils ont notamment sorti World End Economica, Planetarian, Grisaia no Kajitsu et sont en train de travailler sur Clannad ou Memory’s Dogma.

Du coup on compte sur vous pour les soutenir en masse.  Vu là où ils en sont, ils ont juste besoin d’un petit coup de pouce final pour terminer en beauté 🙂

Pour participer, rendez-vous sur la page du Kickstarter.

4 Responses to “La suite de Narcissu sur Kickstarter (mis à jour le 23/11)”

  1. Kazei Says:

    Je vais soutenir cela en espérant que cela aide pour un jour avoir plus de visual novel en français aussi.^^

  2. Angelnight Says:

    Je vais soutenir ce projet car Narcissu fut un vrai coup de coeur pour moi ^^
    Mais j’aimerais savoir si le projet réussit à être abouti, est-ce qu’il y a une chance pour que la suite de Narcissu soit traduit en Français aussi ?

  3. Mereck Says:

    On va tout faire pour qu’il y ait une version française aussi (probablement pas en même temps toutefois)

  4. miku30 Says:

    Bonjour, je voudrais savoir si une réédition en sortie physique était prévu pour le jeu Narcissu et True Remembrance pour les prochaines années ?

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF