Japan Expo 2014, et quelques annonces

L’été est là, il fait beau, il fait (souvent) chaud et la Japan Expo approche à grand pas.

Comme beaucoup le savent déjà, l’association Kawa-Soft sera présente à Japan Expo 2014. Nous serons sur le stand CO48 !

emplacement

 

Concernant le stand, nous organiserons cette année une loterie. Vous pourrez y gagner des jeux et des goodies.

On en profite aussi pour vous annoncer que Kawa-Soft vous présentera un nouveau Visual Novel : Nachtigal. Créé par Cyanide Tea, l’équipe derrière The Elevator, Nachtigal nous raconte l’histoire de Miranda Namatgira, brillante étudiante, qui passe ses vacances en Belgique. Se baladant un soir, elle ne voit pas le temps passer et se perd dans les bois. Elle tombe alors sur un château envoûtant et décide de s’y aventurer. Mais rien ne l’avait préparée au spectacle sanglant qu’elle y trouvera… ou aux deux vampires qui la séquestreront.

Promo-image

 

 

Enfin, pas mal de gens nous ont contactés par rapport à la version complète de World End Economica. Nous n’avons pour l’instant malheureusement pas d’information à vous fournir, mais sachez que nous y travaillons et qu’une nouvelle annonce sera faite pour ce point précis prochainement.

4 Responses to “Japan Expo 2014, et quelques annonces”

  1. moqtar Says:

    Je voudrais bien venir à la japon expo mais vu que je taf pendant les vacances peut pas y aller sniff. Pour World End Economica je patienterais comme j’ai patienté pour Katawa Shoujo et bon courage pour sa traduction. Vous faites un travail de fou alors c’est normal. Dés que vous sortez un vn traduit en français je l’achète direct x).

  2. jujulaglu Says:

    Comme tout les ans, mon passage à votre stand ne fait aucun doute, à très bientôt !! 🙂

  3. Nok Says:

    Vive KawaSoft..
    Ca fait plusieurs mois que World End Economica a une actualité très très intéressante et que vous de votre coter ne nous donner pas bcp d`info.
    C`est pas un reproche, c`est juste que ça m`inquiète un peu.. J`espère juste qu`au final c`est bien qui vous charger de la localisation complète du VN plus une versions boite (collector ?) dont vous avez le secret(katawa Shoujo collector quelle kiff cette edition)..
    Longue vie a KawaSoft..

  4. Doppler Says:

    Trop loin de Paris pour faire un tour à la Japan Expo, dommage… :/
    D’avance, une très bonne convention à toute l’équipe Kawasoft et aux amoureux de VNs qui viendront voir votre stand !
    Merci pour l’énorme travail que vous faites pour rendre ce média accessible au public francophone : on peut faire découvrir de belles choses aux amis qui n’ont pas la chance d’être à l’aise avec l’anglais ou le japonais.

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF