Kawa-Soft en conférence aux Utopiales

affiche_utopiales2013Lors de la 14ème édition du Festival International de Sciences Fiction des Utopiales, se tenant à Nantes la semaine prochaine du 30 octobre au 4 novembre 2013, Kawa-Soft fera une présentation des Visual Novel au public le dimanche 03 novembre à 15h30 sur la scène de l’espace Shayol. Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la journée Manga-tan pendant laquelle est mise en avant la culture visuelle moderne japonaise.

Nous y aurons aussi un stand à proximité durant toute la journée du dimanche où vous pourrez trouver la plupart des articles disponibles sur la boutique en ligne.

Nous espérons vous voir nombreux pendant cette journée. N’hésitez pas à profiter aussi du reste du festival qui s’annonce riche en découverte. Il y aura notamment les projections du dernier film de Makoto Shinkai The Garden of Words et des films Albator et 009 RE : CYBORG en compétition internationale !

L’autre événement de la journée Manga-Tan est le défilé de Cosplay qui se déroulera à la suite de notre conférence et qui sera présenté par la Brigade SOS.

 

One Response to “Kawa-Soft en conférence aux Utopiales”

  1. saitaro Says:

    Je ne connaissais pas Kawa soft mais la conférence été vraiment interessante, même pour les personnes connaissant les VN. J’ai également acheté World end economica en espérant voir d’autres VN traduit en français ^^

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF