Kawa-Soft à Japan Touch

Une petite news pour vous signaler que Kawa-Soft sera présente à Japan Touch ce week-end sur le même stand que celui de la Brigade SOS Francophone (stand 32 au 1er étage). Nous y apporterons des copies de Narcissu 2 ainsi que The Elevator.

8 Responses to “Kawa-Soft à Japan Touch”

  1. Nox 7 Says:

    J’y serai !!! Ça m’étonne que vous soyez là mais c’est tant mieux ^^. Vous n’aurez que ces deux visuel novel ? c’est dommage j’aurai voulu y trouver tous ceux que vous aviez pour japan expo comme Sugar’s Delight et Un oppad. C’est possible ou pas ?

  2. Ryne Says:

    The Elevator sera en fr ?

  3. Nautawi Says:

    @Nox : Les Sugar’s Delight sont malheureusement en rupture de stock depuis Japan Expo. Par contre, pour les oppads, on peut en amener 😉

    @Ryne : Oui.

  4. Nox 7 Says:

    C’est dommage qu’il ne vous reste aucun Sugar’s Delight ><. J'en aurai pris un à cout sur ! Un jour peut être … Sinon je ne trouve pas d'info sur Un oppad : pourriez vous me dire où je pourrai en trouver ? J'ai cherché sur Google et je ne trouve rien (un autre nom peut être ?)

  5. Jujulaglu Says:

    Nox 7 : regarde la dernière image de la news « Kawa-Soft à Japan-Expo 2012 » (c’est un tapis de souris avec un soutien du poignet des plus agréable^.^). Tu en trouve à la Japan Expo des Oppad. Dommage pour vous pour la rupture de stock des Sugar’s Delight, j’ai eu du bol de l’avoir à la JE alors :).

  6. Aria Says:

    Petite question bête, (parce que je suis casimment sûre d’avoir une réponse négative vu que c’est beaucoup moins connu) mais est ce que vous serez présent au tgs de Toulouse ? Merci de votre réponse 🙂

  7. Mereck Says:

    Vu le prix des stands du TGS, nope, pas possible sorry :3
    Et je ne crois même pas qu’on ait le moindre membre de Kawa-Soft qui y sera en fait…

  8. Aria Says:

    Ah oui c’est vrai que j’avais pas pris ça en compte x) Bon, je patienterai jusqu’à la JE ^^ Merci pour la réponse !

Leave a Reply

Kawa Soft sur Twitter
Nos partenaires
JSICMF JSICMF