Annonce pour Japan Expo

Malheureusement ce billet ne vous annoncera pas de bonne nouvelle.

En raison d’un problème avec notre fournisseur, nous n’aurons pas nos digipack à temps pour l’ouverture de Japan Expo jeudi matin.

En effet, malgré les deadlines que nous avons imposé à notre fournisseur, celui-ci n’a pas réussi à les respecter, cela étant dû à un problème de délai avec l’usine chargée de produire le support du digipack.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions et, sauf cas de force majeur, nous devrions récupérer tous nos stocks vendredi matin. Cela signifie que les produits affectés ne seront disponibles que vendredi après-midi.

Nous vous prions donc de bien vouloir passer nous voir à partir de vendredi pour chercher vos précommandes. Pour ceux qui ne viennent que le jeudi, venez à notre stand pour que nous puissions voir ensemble comment faire.

Ce problème concerne Katawa-Shoujo (édition collector ET standard) mais aussi World End Economica et Sugar’s Delight.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Sachez que nous avons fait de notre mieux pour éviter puis résoudre cette situation, mais, contrairement aux années précédentes, nous n’avons aucun pouvoir direct sur la production de nos produits cette année.

À noter toutefois que les produits MangaGamer, The Elevator et Narcissu Side 2nd ne sont pas affectés. Pour ceux qui auront commandé de ces produits, ils seront mis à votre disposition normalement.

Avec la gestion de ce problème majeur, nous n’avons pas encore eu le temps de procéder au tirage au sort, il sera fait un peu plus tard dans l’après-midi.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver à notre stand.

9 Responses to “Annonce pour Japan Expo”

  1. Shyp3 Says:

    Tant que c’est qu’un retard et non une annulation j’ai envie de dire que ça pose aucun problème. Par contre j’en profite pour demander si vous avez commencer à vérifier les paiement par virement, car étant donner qu’un pote récupère le paquet pour moi, et que j’ai payer par virement(je suis toujours en attente d’après le shop) depuis quelques jours, j’aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

  2. Jujulaglu Says:

    Outch, sa fait mal, vraiment très mal… J’ai mal pour ceux qui souhaitaient venir prendre leurs trucs le jeudi… Et si en plus vous n’êtes pas sûr à 100% de les avoir vendredi matin, sa va faire (potentiellement) encore plus de déçu…. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour évitez cette situation je suppose, donc on peut pas vous le reprocher, mais c’est vraiment super dommage…

  3. Prototyx Says:

    Bonjours , et pour les commandes à distance , c’est retardé aussi ?

  4. miku30 Says:

    A mon avis les commandes à distance ne seront pas retardé, elle devrais pouvoir se faire a partir de lundi ou mardi enfin je pense ça reste a voir.

  5. Prototyx Says:

    D’accord mais ce n’était pas prévus pour avant la japan expo ?

  6. miku30 Says:

    A la base oui, mais tout compte fait la vente a distance se fera après la Japan Expo.

  7. Prototyx Says:

    D’accord merci.

  8. Nayto Says:

    Pour ma part, étant dans l’impossibilité de me rendre dans de telles conventions, je me procurerai votre travail via internet; et j’en profite pour vous remercier d’être les premiers à proposer des produits comme ceux-ci !

  9. Asakura-Ao Says:

    Heureusement que l’amie de ma sœur a gentiment accepté de me le prendre le vendredi… Je vais tester ça, merci beaucoup à l’équipe pour la trad !

Leave a Reply