Japan Expo, 3è jour, rapport de mission

Nous sommes samedi, et le troisième jour de Japan Expo commence ! Nous avons reçu les Katawa Shoujo ainsi que les World End Economica hier après-midi, après diverses péripéties, et nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont montrées compréhesives quant au soucis de livraison que nous avons eu.

Maintenant, le stand est au complet et nous ne sommes pas peu fiers de pouvoir vous présenter nos jeux en version physique !

Cette Japan Expo est l’abouissement de plus d’une année de travail, entre les traductions, le projet de l’artbook qui est une première pour nous, ainsi que les éditions en digipack qui ont aussi demandé une attention particulière. Nous nous sommes beaucoup investis pour pouvoir vous proposer cette année de jolies éditions !

Aussi, n’hésitez pas à nous faire des retours, savoir si les éditions vous ont plu, si vous appréciez les digipack ou des projets différents comme l’artbook ou l’édition collector … Tous les retours sont bons à prendre !

Maintenant, place à quelques photos :

DSC_0687

DSC_0699

N’hésitez pas à nous rendre visite, nous sommes au stand CL-04 dans le hall 6 jusqu’à dimanche soir !

Bonne Japan Expo à tous, on vous attend !

15 Responses to “Japan Expo, 3è jour, rapport de mission”

  1. Doppler Says:

    Dommage que je ne puisse pas me déplacer pour assister à la JE, je serais passé au stand à coup sûr. C’est vraiment super ce que vous faites pour la promotion du Visual Novel en France mais aussi, et de manière générale, pour tous les fans francophones… Grand merci à vous !
    Tant que j’y pense, une petite question : comptez-vous vous déplacer pour d’autres conventions (je pense en particulier au TGS en fin d’année) ?

  2. Doppler Says:

    NB : TGS, Toulouse Game Show bien évidemment (pas le salon de Tokyo) ^^

  3. Ash Says:

    Je viens d’installer Katawa Shoujo après plus d’un an d’attente :)
    J’ai été agréablement surprise de voir le monde qu’il y avait au stand hier. Ça veux dire que de plus en plus de mon s’intéresse au visual novel.
    Agréablement surprise aussi de la qualité de l’édition simple. Pour 9€ je m’attendais à un simple DVD dans une boite en plastique. Le coffret est vraiment beau !
    J’ai été tentée d’acheter Narcissu aussi, il est génial ! :)

    Bref je repasse vous voir sans faute à la prochaine convention. Et Merci pour toutes vos traductions !

  4. Arkem Says:

    M’étant procuré Katawa Shoujo, World End Economica et Narcissu, je peux vous dire que vos digipacks sont très beaux, et à des prix très attractifs. Un peu déçu du fait qu’il n’y avait plus d’artbook, mais ça m’apprendra à ne pas réserver. Je me contenterai du pin’s Setsumi que je trouve bien mignon. :3
    Comme Ash l’a dit plus haut, je ne pensais pas retrouver autant de monde sur le stand à 16h. Et dire quelques quelques heures auparavant, il n’y avait pas tant de monde que ça. On prouve bien que les gens attendaient vos deux jeux avec impatience.

    Vous êtes la principale raison pour laquelle je me suis déplacé à la JE, et ce fût un super moment. Merci pour votre excellent travail, et bonne chance pour la suite. :)

  5. Suprakill Says:

    Pareil qu’en haut, c’était en particulier pour me procurer katawa shoujo et world end economica en version boiboite! Dès que je suis entré, j’ai cherché votre stand! xD
    Il était genre 10h quannd j’étais sur votre stand aujourdhui! L’asiat avec une chemise bleu la ‘-‘.

  6. Stark Says:

    Ah, comme je regrette de ne pas être aller à la JE, je me serait bien acheté Katawara Shoujou et World End Economica.

    Mais, je suis tous de même heureux de constater que votre stand à bien marché. Je vous souhaite bonne chance pour votre futur en tant qu’editeur francais de VN !

    PS : Quels sont ces CD entre les deux packets de Narsissu sur le premier Screen ?

  7. Arkem Says:

    @Stark : C’était des VNs de chez MangaGamer.

  8. Asakura-Ao Says:

    J’ai terminé le premier tome de World End Economica et je ne suis pas déçu du tout concernant la qualité du VN, mais je le trouvais plutôt court… J’ai hâte que la traduction du second tome soit faite ! Je vous soutiens de tout cœur pour votre travail. J’espère que vous saurez faire de cet investissement un succès, pour donner envie à d’autres personnes de faire des versions françaises de VN.

  9. Ichigo-Roku Says:

    Bonne chance pour la suite !

  10. flounzilla Says:

    Je vais dire comme les copains en haut, vraiment très content de mes achats ( World End Economica et le collector de Katawa Shoujo )! Et moi aussi j’ai été étonné de voir autant de monde sur le stand, je suis vraiment content de voir que le VN comme à percer un peu en France :3
    Continuez comme ça et courage pour la suite !

  11. Jujulaglu Says:

    Ouais il y avait pas mal de monde c’était impressionnant, mais après si j’ai bien compris ils ont tout de même perdu 1 jours et demi de vente, donc il faudrait voir le bilan final pour avoir une idée globale de la situation.

  12. joker_a Says:

    J’espère que votre japan expo s’est tout de même bien passé ! J’ai une petite question…
    La version dématérialisé sera proposé pour katawa ? Gratuite ? Et si oui vous avez une idée de quand ?

    merci pour votre travail *^_^*

  13. Mereck Says:

    @Stark : Arkem a répondu juste

    @joker_a : la réponse dans quelques minutes… ;)

  14. Kurokawa Says:

    Encore merci d’être passé à la Japan Expo et merci pour la présentation, même si j’étais le seul. ;)

  15. Kirito Ren Says:

    Content de vous avoir vu là bas malgré les problèmes de livraison qu’il y a eu vendredi, je n’y ai pas encore jouer mais j’ai hâte de m’y mettre et je vous remercie pour votre travail grandiose ^^

Leave a Reply