Ouverture de la boutique Kawa-Soft

Après des journées de travail acharnées, la boutique en ligne est enfin prête. Elle a pris pas mal de retard à cause de gros soucis techniques.

Nous nous servirons de celle-ci pour la vente d’articles en précommande avec retrait à Japan Expo ainsi que la vente à distance.

Pour le retrait à Japan Expo, passez votre commande normalement, mais à la fin de celle-ci, indiquez « Retrait en convention » comme moyen de livraison et « PAYER EN CONVENTION. (GRATUIT) » en moyen de paiement. Vous n’aurez alors rien à régler sur le moment et pourrez chercher votre commande directement sur notre stand à Japan Expo. Évidemment, si vous ne choisissez pas « retrait en convention » mais que vous sélectionnez « payer en convention » ou l’inverse, sauf exception, votre commande sera annulée.

Pour des raisons logistiques, nous fermerons l’accès à cette précommande entre le mercredi 03 juillet et le dimanche 07 juillet. En effet, il nous sera impossible de ramener certains articles en pleine convention s’ils ont été précommandés la veille alors que nous sommes déjà sur place.

Pour la vente à distance, le processus est similaire à n’importe quel boutique en ligne. Toutefois, à l’heure actuelle, nous ne pouvons pas lancer ce service. En effet, Paypal (qui nous sert à tous les paiements en ligne en dehors des chèques et virements) nous impose l’expédition des articles dans les 7 jours suivants l’achat. Étant donné que nous ne comptons pas vendre nos articles aussi longtemps avant Japan Expo, cela nous empêche du coup de lancer ce service. La vente à distance sera donc activée plus tard, normalement quelques jours avant Japan Expo.

C’est un peu une surprise, mais sur cette boutique, nous vendons aussi des visual novel traduits en anglais par Manga Gamer. Ceci est le fruit d’une collaboration ponctuelle avec eux ; des résultats des ventes dépendront de l’avenir de cette collaboration. Ceci n’étant actuellement qu’un test, les quantités de certains articles sont en conséquence très limitées. Nous nous excusons par avance de la gêne que cela pourra occasionner.

Enfin, si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous les signaler 🙂

Sans plus attendre, le lien vers la boutique : http://shop.kawasoft.fr

 

EDIT : pour les personnes ne pouvant se déplacer à Japan Expo mais qui voudraient qu’une autre personne aille chercher sa commande à sa place, au moment d’entrer votre adresse, mettez en commentaire le nom et prénom de la personne qui viendra le chercher et sélectionnez Paiement en convention pour le paiement.

EDIT 2 : au vu de la forte demande de la part de gens ne venant pas à Japan Expo de pouvoir obtenir un Katawa-Shoujo édition collector, nous avons bloqué 20 exemplaires qui ne seront pas commandables pour l’instant. Lorsque nous ouvrirons le service d’expédition et le Paypal (avec la possibilité de faire des commandes en vente à distance), ces 20 exemplaires seront remis dans le stock. Nous vous préviendrons via twitter de la date et heure exacte de cette mise en place.

87 Responses to “Ouverture de la boutique Kawa-Soft”

  1. Neissul Says:

    Si je commande un jeu tout public, est-ce que je dois quand même présenter une CI ?

  2. Kantaro Says:

    @Fadei : en principe, ce sera toujours possible, et ces deux produits là seront réimprimés après leur rupture de stock normalement (pour le KS « normal » en tout cas… pour l’artbook, je crois aussi, mais à confirmer)

    @Neissul : en principe, pour les jeux tout public, il n’y a pas besoin de la présenter.

  3. Mereck Says:

    @Fadei @Kantaro : les KS normaux seront éventuellement réimprimés, l’artbook, non.

    @Neissul : pour tout ce qui est tout public, nous ne vérifierons que l’identité, mais pas la date de naissance, n’importe quel justificatif d’identité fait l’affaire. Le but pour nous est de vérifier que la personne qui demande sa commande est bien celle qui a commandé.

  4. Mereck Says:

    Au vu de la forte demande en Katawa-Shoujo collector en vente à distance, nous allons augmenter à 50 le nombre d’éditions collector en vente à distance. En espérant que cette fois-ci il y en ai pour tout le monde 🙂

    Par contre, vu que cela va nécessiter qu’on refasse des sacs, nous risquons d’avoir un léger retard par rapport aux autres commandes au niveau de la livraison (1 semaine environ).

  5. dirosario Says:

    oh j’y pense, j’ai choisi de récupérer à la JE mais on fait comment une fois au stand ? je dois donner mon nom/prénom ou le numéro de commande ?

  6. Fadei Says:

    Merci pour vos réponses 🙂

    50 éditions collector? Super! Je passerait commande des que ça sera possible 🙂

  7. Mereck Says:

    @dirosario : L’un ou l’autre devrait marcher… mais par contre, comme dit au dessus, nous procéderons à la vérification de l’identité de la personne qui viendra chercher la commande (et éventuellement l’âge si la commande contient des produits réservés aux adultes)

  8. miku30 Says:

    Super nouvelle, merci pour les 50 éditions collector.

    Je suis un peu plus rassuré maintenant.

  9. Popon13 Says:

    @Mereck 50 édition collector wahou merci je pense que le retard de 1 semaine n’est pas un problème comparer à celui de ne pas en avoir eu 😀
    ça me rassure énormément c’est super sympa merci ^^
    Je passerai les 2 commande dès que possible 🙂

  10. Ichigo-Roku Says:

    Katawa Shoujo Collector et World End Economica pour retrait en convention !

    Ayant fait un rentrait en convention suis-je certain qu’une copie me sera réservée ?

  11. Jisa Says:

    @Ichigo-Roku Absolument ! La est tout le but d’une réservation, ne pas pénaliser ceux qui ne sont présent que le dimanche par exemple. Il y aura un sac avec ton nom qui t’attendra. 😉

  12. Noky Says:

    Énorme le coup des 50 exemplaires.. Franchement : Merci !

    Day One pour moi :p

    Ca me fait plaisir que le VN soit si demander, ça prouve bien qu’en francophonie il y a un vrai marché pour ce type de production..
    Plus qu’à espéré que les tarif d’expédition pour la Suisse du collector ne me ruine pas 😉

  13. Ichigo-Roku Says:

    @Jisa, OK merci pour l’information !

  14. Nipu Says:

    Un grand merci pour les 50 exemplaires, vous avez vraiment assurés:)
    J’ai hâte de pouvoir commander^^.

  15. Bestelln Says:

    @ Mereck, Dieu merci, je n’ai pas vu l’Australie comme destination de livraison et j’étais inquiet, je ne pouvais pas obtenir une copie

  16. Elweiss Says:

    Ah moi aussi ça me rassure les 50 *-*
    Merci beaucoup ! Vous êtes décidément trop géniaux !

  17. Albescent Says:

    Bonjour ! Je viens de réserver une édition collector de Katawa Shoujo, seulement je n’avais pas vu que pour le récupérer, il fallait être majeur. (Je ne le suis pas, et je l’ai quand même fini, car du contenu pour adulte n’est pas forcément du « interdit -18 » si la personne qui télécharge est d’accord avec ça, surtout vu le jeu qui est excellent). Mais la question n’est pas là, j’avais acheté l’édition collector pour un ami, et donc la réservation est à mon nom, mais elle est destinée à mon ami qui lui a 18 ans. Est-ce que je pourrais quand même venir chercher l’édition à la Japan Expo? Peut-être en ramenant nos deux pièces d’identité?
    Merci d’avance, et surtout merci à vous pour votre super travail~

  18. miku30 Says:

    Bonjour, la vente à distance sera telle activée quelques jours avant Japan Expo comme il est écrit plus haut ou alors après la Japan Expo ?

    Merci

  19. Mereck Says:

    @Albescent :
    Nous n’avons pas le droit de vendre du contenu « pornographique » à des mineurs. Malheureusement, c’est la loi. Nous ne pouvons vendre qu’à des personnes majeures et, pour la Japan Expo, qui seront en mesure de nous présenter une pièce d’identité justifiant de leur âge.

    @miku30 :
    Nous lancerons la boutique en vente à distance dans la semaine qui suivra Japan Expo pour des raisons logistiques (gestion du stock, etc…)

  20. Albescent Says:

    D’accord, donc je vais lui demander de commander lui-même le produit sous son nom vu qu’il sera avec moi et m’accompagnera au stand à la Japan Expo. Est-ce que dans ce cas-ci, ça marcherai? Car j’avais vraiment envie de lui faire ce cadeau, en fait, ce sera juste moi qui payerai. Si c’est possible, est-ce que vous pouvez changer ma commande ou l’annuler, pour pas qu’il y ai une édition de prise pour rien ?
    Merci encore~

  21. Mereck Says:

    @Albescent :
    Pour nous, tant que « c’est quelqu’un de majeur qui l’achète », c’est bon.

    Du coup ta commande est annulée, tu peux la re-passer à son nom 🙂

  22. Albescent Says:

    D’accord, merci beaucoup !

  23. Squall-Leon Says:

    Merci pour votre super boulot !

    Je suis rassuré de voir que vous avez augmenté les ventes à distances à 50 j’espère arrivé à me procurer la version collector de Katawa Shoujo (je me suis retenu de pas le lire en anglais, alors je suis trop impatient de le posséder !)

    A chaque fois j’en ch*** complet pour me procurer vos sorties xD Heureusement que y’a des gens super sympa pour me dépanner :p (Merci Kantaro, meême si je sais pas si tu te souviens de moi ^^ »)

    Bref j’attends avec impatience l’ouverture de la boutique à distance, bonne Japan Expo à vous ! 😉

  24. Ichigo-Roku Says:

    Petite vérification : est-ce possible de payer en CB en venant chercher notre commande en convention ?

  25. Mereck Says:

    @Ichigo-Roku : tu veux dire sur place ?

    Normalement oui, cette année nous allons avoir un terminal de paiement électronique et en backup on aura toujours paypal (via CB ou compte paypal).

  26. Ichigo-Roku Says:

    Oui je voulais dire sur place. Ça répond bien à ma question, merci !

  27. Doppler Says:

    Hello ! C’est normal que l’édition collector affiche la disponibilité « CE PRODUIT N’EST PLUS EN STOCK » alors que les ventes à distance n’ont pas encore été ouvertes ? Comme beaucoup de monde, j’attend de pouvoir en commander un exemplaire ^^

  28. Jisa Says:

    @Doppler Effectivement, le stock pour les réservations est écoulé ! C’est à dire que le stock restant (qui n’est pas mis à disposition sur le site Internet) sera débloqué après la Japan Expo pour les envois par correspondance.

  29. Doppler Says:

    D’accord merci pour la précision. Bonne convention à vous et ainsi qu’à tous les chanceux pouvant se rendre à la Japan Expo ! 🙂

  30. James Says:

    Hello! Alors j’ai un soucis, je devais aller chercher l’édition limitée à la Japan, mais j’ai eu un empêchement et donc je ne peux plus y aller… J’ai cependant un ami qui y va et qui pourrait me récupérer l’édition. Est-ce que c’est possible de changer le nom de la commande pour qu’il me le récupère avec mon accord? Merci d’avance pour votre réponse, ce serait génial si c’était possible.

  31. James Says:

    Oups, j’avais aussi oublié que j’avais commander Narcissu, donc voilà, si c’était possible qu’il récupère pour moi ma commande avec le Katawa Shoujo édition limitée et le Narcissu, ce serait super !

  32. Mereck Says:

    @James : il suffit de rajouter un commentaire à ta commande avec le nom et prénom de la personne qui viendra les chercher (en bas de la page -> mes commandes -> « détails » de ta commande -> tout en bas « ajouter un message »

  33. James Says:

    C’est fait, merci beaucoup !

  34. miku30 Says:

    Bonjour, je voudrais savoir si le VN True Remembrance sera mis en vente dans la boutique Kawa Soft que ce soit en édition standard ou en édition collector.

  35. Mereck Says:

    @Miku30 : True Remembrance ne sera pas réédité pour cette Japan Expo. Nous réfléchissons à un tirage très limité dans le futur après actualisation du script. Mais rien dans l’immédiat.

  36. Merry Says:

    Bonjour,
    D’autres « Katawa-Shoujo Édition Collector Limitée » seront-ils mis en vente par le futur pour les retardataires ou est-ce vu comme une édition extrêmement limitée ?
    Aussi, au vu de votre collaboration avec Manga Gamer, peut-on imaginer que vous choisissiez de traduire des titres de leur catalogue par le futur ?
    Merci d’avance et bravo pour la boutique qui semble démarrer du bon pied.

  37. Mereck Says:

    Il n’y a pas d’autres éditions collector de prévue.

    Pour la collaboration avec Manga Gamer, ce n’est pas actuellement dans nos cordes même si c’est une possibilité.

Leave a Reply