Kawa-Soft à Japan-Expo 2012

Une petite news sur le pouce pour vous confirmer que Kawa-Soft sera à Japan Expo 2012.

Notre stand habituel sera situé en DP23 (le plan ci-après, modifié à l’arrache, l’indique).

Qu’avons-nous au programme cette année ?

Un nouveau tirage de Narcissu 2, cette fois-ci revu et corrigé, avec la version linux et mac qui va bien. On avait déjà fait un article dessus.

Nous aurons aussi, non pas une, mais deux nouveautés. Il s’agit des visual novel Sugar’s Delight et The Elevator.

Synopsis The Elevator :

« L’histoire se déroule dans un futur assez lointain et est centrée sur un détective quadragénaire désabusé, répondant au nom de David Carmichael. Tous les matins, il prend un vieil ascenseur fatigué pour monter à son bureau, dans un des derniers étages d’un immeuble délabré. Ces derniers mois, il rencontre tous les jours une jeune femme, Elena Cormack, dans cet ascenseur. Parfois ils discutent ensemble, parfois ils passent toute la montée en silence. Mais comment est-ce que leur relation évoluera ? »

Synopsis Sugar’s Delight :

« Quand les parents d’Ichigo réalisent que le rêve de leur fille est de devenir pâtissière et d’avoir sa propre boutique, ils font tout ce qu’ils peuvent pour la détourner de cette idée et faire en sorte qu’elle se dirige vers une carrière plus prestigieuse. Mais, dans un élan de détermination et de frustration, Ichigo quitte la maison familiale avec pour unique compagnon son désir de prouver à quelle point elle est sérieuse à propos de sa délicieuse passion.
Peu de temps après, Ichigo tombe sur Sugar’s Delight : une petite pâtisserie qui appartient à la quelque peu insouciante, mais aussi mature et incroyablement gentille « Chocoa ». Et du jour au lendemain, Ichigo fait le travail de ses rêves et elle apprend tout ce qu’il y a à savoir sur la gestion d’une pâtisserie. Sa vie ne pouvait devenir meilleure.
C’est ce qu’Ichigo pensait, jusqu’au moment où elle a commencé à recevoir plus que des leçons sur comment faire le plus délicieux des gâteaux aux fraises. Finalement, Chocoa commence à faire des avances à la naïve Ichigo,  et tout ce qui inquiète la jeune fille dans ce nouvel ingrédient de sa vie, c’est de s’apercevoir que les caresses de son aînée ne l’inquiètent pas le moins du monde.  »

Pour Sugar’s Delight, il s’agit de notre première sortie d’un visual novel avec du contenu pour adulte. En conséquence, il sera évidemment uniquement vendu aux personnes majeures. Un justificatif d’âge pourra éventuellement vous être demandé.

 

Pour les fans de Katawa-Shoujo, malheureusement, la version complète est encore en cours de traduction (comme vous pouvez l’avoir déjà vu avec l’avancement affiché sur le site). Toutefois, nous ne vous avons pas oublié, et cette année nous vous proposons un goodies spécial « Best Girl in the Game ».

Comme l’année dernière, vous pouvez réserver ce que vous souhaitez pour Japan Expo. Chaque article sera conservé à votre nom jusqu’à 12h, heure à partir de laquelle, si vous n’êtes pas venu le / les chercher, ils seront remis en vente. Le formulaire de réservation est accessible ici.

Nous allons aussi essayer d’organiser un jeu concours sur notre stand… plus d’info sur place vu que nous n’aurons probablement pas le temps d’actualiser ce billet à temps.

Enfin, cette année, nous compterons aussi une autre équipe de traduction de Visual Novel avec nous. En DP27 se trouvera Polaris-JP. Il s’agit d’une équipe de japonais traduisant des visual novels du japonais vers l’anglais… peut-être de nouvelles licences pour Kawa-Soft en perspective…

21 Responses to “Kawa-Soft à Japan-Expo 2012”

  1. Zouzart Says:

    Je ne sais pas quoi dire, à part le goodies spécial « Best Girl in the Game », on dirait un goodies perverse servant à…ok ok je me tais :p .

  2. QSlayer Says:

    Ah je meurt d’envie de venir faire un tour sur votre stand mais je suis beaucoup trop timide pour acheter ce genre de truc IRL =)

    @Zouuzart : c’est en fait un tapis de souris très pratique et confortable pour reposer ton poignet :hap:

  3. Ichigo-Roku Says:

    Une version GNU/Linux pour The Elevator et Sugar’s Delight ?

    En tout cas merci d’avance pour votre travail. 😉

  4. Mereck Says:

    C’est bon, on mord pas :p

  5. Mereck Says:

    Yup, cette fois-ci on a bien vérifié qu’on l’avait pas oublié 😉

  6. Kantaro Says:

    J’ai mis mes réservations pour ce qui m’intéresse, pour le jeudi.

    Juste une remarque, l’heure limite de 12 h, sachant qu’il faut pour beaucoup d’entre nous prendre le train depuis la province, avant de faire la queue pour entrer dans le hall, avant de trouver l’endroit précis… peut-être un peu trop tôt, non ?

    Bref, j’ai mis mes réservations avec la précision « arrivera vers 14 heures », j’espère que vous serez compréhensif.

    Merci et à demain.

  7. Nady Says:

    C’est autorisé la vente de produits interdits aux mineurs à la Japan Expo ?

  8. Jujulaglu Says:

    « Pour Sugar’s Delight, il s’agit de notre première sortie d’un visual novel avec du contenu pour adulte. En conséquence, il sera évidemment uniquement vendu aux personnes majeures. Un justificatif d’âge pourra éventuellement vous être demandé. »

    *Sob sob* À quelques mois près j’aurais pu l’obtenir. Je vais tenter ma chance tout de même…*Sob sob*

  9. Mereck Says:

    Tant qu’on les vends sous cello oui

  10. BakaAngek Says:

    Les Pinz Narcissu sont trop bien ^o^

  11. BakaAngek Says:

    J’en ai pris un de chaque =3

  12. Ni Says:

    J’ai pris Elevator qui était très bien, je pense prendre Sugar’s Delight ! Merci à vous.

  13. floun Says:

    Je suis passé sur votre stand complètement au hasard hier et j’ai été très bien reçu !
    Je suis reparti avec Narcissu 2 et Sugar’s Delight héhé

  14. Jujulaglu Says:

    J’ai tout pris ce matin! (Premier client youpi) j’aurais dû demander qui était qui…

  15. PNSalocin Says:

    Grail-kun vous salue !

  16. Toady Cock Says:

    Votre stand est de loin le meilleur que j’ai vu.
    Je suis entièrement satisfait, et vous recommande auprès de mes amis.
    A l’année prochaine j’espère !

  17. MagnetiK_ Says:

    J’aurai bien aimé y être, enfin, normalement j’y serais l’année prochaine… enfin j’espère !

  18. Nox 7 Says:

    Serai t-il possible d’avoir les jeux en version boîte ? Je n’ai pas pu aller à Japan Expo cette année et j’aurai vraiment voulu en avoir certain. Si il faut payer l’envoi ça ne me générai pas.

  19. Furia Says:

    Bonsoir.

    N’ayant pas pu me rendre a la J-E cette année, j’ai la même question que Nox, est il possible d’avoir les jeux autrement?

    Je suis prêt a payer les frais d’envois également (suivant le prix des jeux, j’ai beaucoup de chose a acheter dernièrement.)

    Enfin dans tout les cas, si je peux me rendre a la J-E l’année prochaine, j’espère vous voir la bas 🙂 .

  20. Zouzart Says:

    Merci de m’éclairer QSlayer ^^ , avec mon esprit perverti j’avais tout de suite penser à autre chose ^^’ , que personne ne m’en tienne rigueur >-<. Par contre je suis dégoûté de n'avoir pas pu aller à la JE cette année, j'essayerai d'y aller l'année prochaine T_T.

  21. QSlayer Says:

    Oh~ l’editing est en cours ! ça fait plaisir à voir continuez comme ça on vous oublie pas =D.

Leave a Reply